Chers amis et collègues,

 Je suis heureux de vous annoncer aujourd’hui de bonnes nouvelles après ce qui s’est avéré être l’année la plus difficile que nous ayons tous connue, collectivement et individuellement. Cette dernière année nous a mis au défi de penser de manière créative, de nous appuyer les uns sur les autres et de regarder au-delà de nous-mêmes pour assurer la sécurité de nos communautés.

 

 À compter du 25 juin 2021, les divisions, les succursales et les cadets de la Ligue navale sont autorisés à organiser des activités estivales en personne conformément à leurs protocoles de santé publique locaux. Les activités nocturnes ne sont pas autorisées.

Les corps de cadets de la Ligue navale sont tenus d’élaborer des plans de sécurité en personne conformément à leurs protocoles de santé publique locaux et au document Politiques et procédures COVID-19 des cadets de la Ligue navale nationale. Un plan détaillé doit être envoyé à leurs divisions respectives pour examen et approbation finale avant toute activité en personne, car la santé et la sécurité de tous nos membres, bénévoles et cadets restent notre priorité absolue.

Les activités de collecte de fonds en personne seront limitées à la participation des adultes seulement.

Un « plan de rétablissement post-pandémie » des cadets de la Ligue navale sera promulgué à la mi-juillet et fournira des informations pour aider le corps de cadets de la Terre-Neuve-et-Labrador à démarrer en septembre.

En tant qu’organisation nationale offrant une vaste programmation de groupe à travers le pays, la Ligue navale du Canada accorde la plus haute priorité à la santé et à la sécurité des cadets, des membres, des bénévoles et de leurs familles. À cette fin, nous encourageons nos membres à rester vigilants et à suivre au mieux les recommandations établies par leurs autorités sanitaires locales. Toutes les questions peuvent être adressées à John Philips, vice-président national cadets de la Ligue navale, [email protected].

Nous espérons que vous restez tous en sécurité, en bonne santé et heureux alors que nous traversons tous cette période de transition. La Ligue navale du Canada a hâte de tous vous revoir bientôt.

 Sincèrement,

 Brenda Pinto

Présidente nationale

La Ligue navale du Canada