Journée de la Marine et de la garde côtière

MOMENTUM – LES FEMMES DANS LA SÉCURITÉ ET LA DÉFENSE

Joignez-vous à des responsables universitaires, des chefs d’entreprise et des chefs de gouvernement du secteur de la sécurité et de la défense pour parler de sexo-spécificité et échanger des stratégies pour atteindre l’équilibre en milieu de travail. De plus amples détails seront communiqués bientôt. Suivez-nous sur Twitter.

__________________________________________________________________________________________________

JOURNÉE DE LA MARINE ET DE LA GARDE CÔTIÈRE

La Journée de la Marine et la Garde côtière est un événement non partisan qui se tient annuellement sur la Colline du Parlement pour attirer l’attention sur les sujets clés suivants:

 

  • Sécurité maritime – La Ligue navale du Canada exhorte le gouvernement d’investir dans les ressources nécessaires pour assurer la sécurité maritime nationale afin de protéger les océans, les ports et les eaux intérieures du pays.
  • Capacités navales – La Ligue navale du Canada demande au gouvernement de se procurer dans les plus brefs délais au moins vingt nouveaux bâtiments de combat de surface, au rythme d’au moins un par année sur une période de vingt ans.
  • Plan national de construction navale – La Ligue navale du Canada invite le gouvernement à élaborer et à mettre en œuvre une stratégie nationale de construction de navires, y compris la planification à long terme des achats sur une période de vingt ans et du financement annuel stable.

 

La Journée de la Marine et de la Garde côtière bénéficie du généreux soutien de nos commanditaires du secteur privé. L’édition 2020 est en cours de planification. Pour y participer, veuillez contacter notre équipe des affaires maritimes ici.

NAVY LEAGUE CADETS AND PROGRAM AND EVENTS
ARE CANCELLED UNTIL FURTHER NOTICE

 

COVID-19 UPDATE: The Navy League of Canada